On reproche beaucoup de choses à notre nouveau Ministre de l’Intérieur. Serait-ce la place de ce Ministère qui entraînerait de la haine vis-à-vis de ses occupants ? Après la prestation très remarquée de Christophe Castaner, Gérald Darmanin semble en effet débuter sous les meilleures auspices.
Accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes, et ayant ouvertement profité de son pouvoir pour sortir sa zigounette, le nouveau premier flic de France a cependant, à la surprise générale, décidé de balancer de l’huile sur le feu en revenant sur une autre polémique qui était jusque là passé inaperçue.
Il a en effet déclaré ce matin au micro de confrères « Avant que vous ne me posiez la question, je préfère être et vous l’avouer, oui j’ai fait pipi sur des nouveaux-nés et sacrifié des bébés chiens ». Un aveu qui a laissé sans voix tout le plateau télévisé sur lequel Gérald Darmanin intervenait. Voyant les réactions et s’apercevant de sa boulette, l’intéressé a cependant tenu à ajouter « Mais je n’ai commis aucun abus sexuel ».
Agresseur sexuel, sataniste, mais jusqu’où ira encore le Ministre de l’Intérieur pour nous étonner ? La limite ne semble pas encore atteinte.