Le gang des grand-mères dealeuses arrêté à Mons. 40 millions d’euros.

La police de Mons vient de faire une prise historique. Plus de 2 tonnes de méthamphétamines ont été saisies lors d’une descente de police historique à Mons, soit en valeur marchande plus de 40 millions d’euros ! La drogue était dissimulé dans le garage de Joséphine G, patronne du gang des grand-mères dealeuses. Ce gang sévissait depuis plusieurs années dans la région montoise et avait inondé le marché de drogue de qualité supérieure. Les 3 grand-mères sont rapidement passées au aveux et ont déclaré ceci à la presse:

 Avec une petite retraite de caissière, il est impossible de vivre dignement, même dans le Hainaut. Alors avec mes amies, après avoir regardé ensemble la série Breaking Bad, nous avons décidé de nous lancer dans le trafic de drogues. Christiane est une ancienne pharmacienne donc il lui a été très facile de réussir à faire de la méthamphétamine. On avait trouvé la recette sur internet. Nous n’avons jamais fait de mal à personne, nos clients voulaient se droguer, on ne peut pas les empêcher. Au contraire, grâce à nous, ils ont pu se droguer avec une drogue de qualité. De nous 3, la seule qui prend régulièrement de la drogue c’est Lucienne et elle nous a expliqué que comparé à la merde qu’on trouvait dans la rue, notre came, c’était du caviar.
Je me suis toujours occupée du contact avec les clients, Christiane de la fabrication et Lucienne du test de la marchandise. Nous ne voulons pas aller en prison, nous n’avons rien fait de mal.

 

Les 3 personnes âgées ont malgré tout évidemment été mises en examen pour trafic de drogue à grande échelle et seront présentées à un juge la semaine prochaine.
La police, quant à elle, est très fière de sa prise, la plus grosse jamais effectuée dans le Hainaut.

Photos tirées des profils Facebook des dealeuses:

Lucienne
Lucienne
jos
Joséphine

 

Christiane
Christiane

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires