Fumer du Cannabis prolonge l’espérance de vie de 10 ans.

Y aurait-il un lien entre fumer des joints et longévité ? C’est en tous cas la thèse d’un chercheur belge, le docteur Van Rootrem, qui préconise de fumer de la marijuana tous les jours pour augmenter son espérance de vie.

L’activité physique et les régimes n’auraient que très peu d’effet sur l’espérance de vie, d’après le docteur Van Rootrem. Pour lui, il n’y a qu’une seule chose à faire : consommer du cannabis, et ne pas dépasser les 3 joints par jour ! « En fin de compte, le vieillissement est une conséquence d’un taux métabolique élevé, ce qui a pour effet d’augmenter le nombre de radicaux libres que nous consommons », a-t-il expliqué à la rédaction. Et d’ajouter : « Si vous mettez votre organisme à l’épreuve en fumant des pétards, l’organisme semble s’adapter à la situation en ralentissant le métabolisme. C’est une illustration de ‘ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort’ ». Il préconise donc l’inhalation de 1 à 2 grammes de cannabis quotidiennement.

Et il n’est pas le premier à avancer cette thèse. L’Institut Pasteur avait suggéré qu’en réduisant sa consommation d’eau pure en la remplaçant par des boissons à base de cannabinoïdes serait fortement bénéfique.

La résine de cannabis serait encore meilleure pour la santé car plus riche en ingrédients à haut potentiel vitaminique et renferme de puissants ingrédients aux vertus incroyables.

Enfin, une étude de l’Université de Prague avait montré en 2010 que le shit était un excellent médicament naturel. Bourrée d’anti-oxydants, le teuch permet de vaincre de nombreuses maladies bénignes.

Il est donc temps de permettre aux consommateurs d’acheter légalement du cannabis, selon ces chercheurs.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires