From software propose de rendre les boss de Sekiro invincibles avec l’édition  » sado-maso « 

Meilleur démarrage vidéo-ludique de l’année 2019, le jeu absolument génial de From Software, le papa des Dark Saouls brille par son succès. Une histoire cryptique, des décors à couper le souffle, une ambiance caverneuse au pays du soleil levant ravagé par la guerre civile du Sengoku.

Comme à son habitude, en plus de faire preuve d’une maîtrise inégalée du level design, le studio japonais nous propose un titre extrêmement difficile. Le kanji de la mort apparaît très souvent sur nos écrans, afin de nous enfoncer de manière humiliante, une fois que nous nous sommes faits rétamés par un guerrier qui n’a eu aucun soucis à réduire nos tentatives de contre en bouillïe.

En contrat avec Activision, a proposé une édition collector de son jeu : Sekiro Shadow Die Twice SADO-MASO. Le joueur sera forcé de jouer nu devant son écran, avec des chaînes, et les boss seront tout simplement impossibles à tuer.  En cas de mort, on perdra toutes nos compétences (qu’il sera impossible de regagner ensuite), et on devra recommencer le jeu depuis le début. Malgré tout, les plus téméraires arriveront à progresser dans le jeu. Et c’est pour ça qu’on aime From Software.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires