François Hollande démissionnera le 25 décembre si le FN gagne les élections

Selon de nombreux journalistes français, il se dit en off que François Hollande quittera son poste de président de la république française le 25 décembre prochain si le Front National gagne les élections régionales.

Son entourage raconte que le président est à genoux. Après le livre de son ex-femme et la démission du secrétaire d’état Thomas Thévenoud, François Hollande accuse le coup et n’est plus en mesure de continuer comme cela. Sa santé en serait de plus en plus affectée par ces évènements. Il aurait déclaré à un proche:

Il vaut mieux savoir s’arrêter quand il est temps. Je ne sacrifierai pas ma santé pour ce travail. De Gaulle avait démissionné quand le peuple l’a rejeté, il est temps que je l’envisage aussi.

La date du 25 décembre est donc très attendue par l’UMP qui se prépare à des primaires anticipées pour les élections présidentielles qui devraient avoir lieu en Janvier 2016 si François Hollande démissionne.

De son côte, Marine Le Pen est très heureuse d’autant plus qu’un sondage annonce qu’elle serait en tête lors de la présidentielle si elle devait avoir lieu cette semaine.

Il se peut que Nicolas Sarkozy appelle donc à voter FN dans les prochains jours.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires