Connect with us

France

François Hollande démissionnera le 25 décembre si le FN gagne les élections

Published

on

Selon de nombreux journalistes français, il se dit en off que François Hollande quittera son poste de président de la république française le 25 décembre prochain si le Front National gagne les élections régionales.

Son entourage raconte que le président est à genoux. Après le livre de son ex-femme et la démission du secrétaire d’état Thomas Thévenoud, François Hollande accuse le coup et n’est plus en mesure de continuer comme cela. Sa santé en serait de plus en plus affectée par ces évènements. Il aurait déclaré à un proche:

Il vaut mieux savoir s’arrêter quand il est temps. Je ne sacrifierai pas ma santé pour ce travail. De Gaulle avait démissionné quand le peuple l’a rejeté, il est temps que je l’envisage aussi.

La date du 25 décembre est donc très attendue par l’UMP qui se prépare à des primaires anticipées pour les élections présidentielles qui devraient avoir lieu en Janvier 2016 si François Hollande démissionne.

De son côte, Marine Le Pen est très heureuse d’autant plus qu’un sondage annonce qu’elle serait en tête lors de la présidentielle si elle devait avoir lieu cette semaine.

Il se peut que Nicolas Sarkozy appelle donc à voter FN dans les prochains jours.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending