La France annexée à la Russie suite aux menaces de François Hollande

C’est donc une nouvelle page de l’histoire de France qui se tourne. Après les propos courageusement démesurés de François Hollande qui menaçait d’attaquer en justice la Russie à la Cour pénale internationale, la réaction du Kremlin ne s’est pas fait attendre. En effet Vladimir Poutine a tout d’abord annulé sa visite officielle prévue à Paris le 19 octobre et a ensuite ordonné l’envahissement des terres françaises dès que les troupes russes seront prêtes.

« Le courage de François Hollande est remarquable, mais inutile. » a déclaré le président russe. « Dans un premier temps mes conseillers et moi-même avons rigolé pendant de longues minutes en regardant la vidéo en boucle. Dans un deuxième temps j’ai appelé mes généraux afin de préparer l’invasion de ce pays de tocards. Si Hollande pensait nous effrayer avec son charisme de chèvre il peut commencer à faire ses valises. L’annexion totale est prévue pour fin novembre lorsque nos troupes auront atteint Marseille. Nous conseillons aux citoyens français de prendre des cours de russe au plus vite afin de faciliter leur intégration. L’alphabet cyrillique devra par ailleurs être intégré par tous avant la fin de l’année sans quoi des conséquences notables se feront sentir. »

Charles Michel de son côté a déclaré que la décision russe était parfaitement mesurée et que la Belgique est disposée à satisfaire tous les désirs du Président Poutine, même les plus fous.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires