Des footballeuses rouent Jean-Pierre Pernault de coups de pieds : « il voulait être à la place du ballon »

C’est une terrible mésaventure qu’a vécu le présentateur vedette de TF1 ce vendredi alors qu’il allait voir un match de football féminin amateur.

En la voyant arriver, la capitaine de l’équipe locale s’est approchée de lui et lui a demandé s’il voulait toujours être à la place du ballon. Jean-Pierre Pernault a confirmé ces dires. La capitaine l’a alors posé délicatement de ses doigts si fins au centre du terrain et là, c’est le drame.

Le match commence et Jean-Pierre Pernault reçoit un premier coup de pied. Puis un deuxième. Puis les coups s’enchaînent sans que personne n’intervienne.

« Il voulait être à la place du ballon« , explique un spectateur présent au match. « C’était un peu con de sa part quand on y pense, ça a du faire mal« .

Les joueuses sont particulièrement déçues. « Je n’ai jamais joué avec un aussi mauvais ballon », explique Joëlle. Selon Ariane, « il n’est pas rond et il ne roule pas assez ». Enfin, la capitaine Claire nous confie que « un bon ballon, ça ne crie pas, ça ne saigne pas et ça ne tombe pas dans les pommes« .

Jean-Pierre Pernault a été transféré à l’hôpital et est actuellement dans un état grave.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires