Le FN commande à Monsanto un OGM anti-arabes

Personne n’ignore le souci d’écologie et d’équilibre de la nature du parti d’extrème-drxxx……….heu….du Front National.
C’est dans cette optique salvatrice que les dirigeants du parti ont passé une commande spécifique au Groupe Monsanto.
Pour rappel, nous précisons que ce groupe agro-industriel est un producteur de pesticides et autres produits nocifs, qui entre autres, empêchent de sournoises abeilles de passer impunément les frontières, afin de venir butiner nos jolies fleurs tricolores de souche.
Mais le parti de Madame Lepen veut aller plus loin, et demande aux laboratoires de Monsanto, de produire un désherbant sélectif de toute nouvelle génération.
Cette substance révolutionnaire permettra de tuer dans l’œuf, l’action invasive de graines étrangères, qui profitent des caprices venteux, pour venir s’implanter illégalement dans nos sols français, et empêcher le développement des plantes autochtones.

« Vous comprenez, déclare la dirigeante du parti, ces graines insidieuses viennent prendre l’eau et la terre des jeunes pousses françaises, et la situation de la flore hexagonale devient critique ».

Mais grâce au « Souchien-up » ce problème sera définitivement résolu, et empêchera la sournoise propagation de graines venues de l’étranger, en accord avec ce vieux dicton populaire bien de chez nous : « Il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie…. »

Merci le FN !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires