27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

FLASH : 86% DES FRANÇAIS BOYCOTTENT FINALEMENT CETTE COUPE DU MONDE.

Il semblerait que de nombreux Français aient décidé en dernière minute de boycotter la Coupe du Monde de football, selon une récente étude. Selon cette étude, 86% des Français déclarent ne pas avoir l’intention de regarder la Coupe du Monde ou de soutenir leur équipe nationale depuis ce 18 décembre à 16h30.

Qui et pourquoi on boycottait avant ?

 

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ce boycott massif de la Coupe du Monde par les Français. Tout d’abord, il y a eu de nombreuses controverses entourant l’organisation de cet événement, notamment en ce qui concerne les coûts élevés de construction des stades et l’impact environnemental négatif de l’événement. De nombreuses personnes considèrent que cet argent aurait pu être mieux utilisé pour des causes plus nobles, comme l’aide aux personnes défavorisées ou la lutte contre le changement climatique.

En outre, il y a eu des préoccupations concernant la sécurité des supporters de football pendant la Coupe du Monde. Les émeutes et les violences lors de matchs de football ont été un problème dans le passé, et de nombreux Français sont inquiets à l’idée de se rendre dans un pays étranger pour assister à un match de football.

Enfin, il y a également eu des critiques envers le fait que certains joueurs de l’équipe nationale française ne sont pas considérés comme de « vrais » Français par certains supporters, en raison de leur origine étrangère ou de leur religion. Cela a suscité de l’injustice et de la colère parmi certains Français, qui considèrent que ces joueurs ne devraient pas être exclus de l’équipe nationale simplement en raison de leur appartenance à une certaine communauté.

En conclusion, il semble que de nombreux Français aient choisi de boycotter la Coupe du Monde de football pour de multiples raisons. Que ce soit en raison de préoccupations éthiques, de sécurité ou de diversité, il est clair que cet événement ne suscite pas l’enthousiasme qu’il avait connu par le passé.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE