Fini les footballeurs débiles !

Le foot, on le sait, c’est un sport pratiqué par des débiles suivis par des gens plus débiles encore … Certaines autorités se sont rendues compte de la déficience mentale des pratiquants du ballon rond et ont décidé de modifier certaines règles afin de rendre les joueurs plus intelligents.

Auparavant, les rentrées en touche se faisaient à la main et les joueurs sur le terrain tentaient de toucher le ballon avec la tête. Ce geste causait un écrasement des neurones et rendait les joueurs plus faibles d’esprit encore …

Aujourd’hui, la fédération néerlandophone a décidé que les rentrées se feraient au pied.

Les flamands ont toujours été plus intelligents que les francophones, on voudrait que cela continue. Les garçons qui jouent au football sont déjà assez débiles d’avoir choisi ce sport de tapettes, on voudrait quand même qu’il leur reste un minimum de neurones. ” a déclaré Joeri Vandenabeele, président de la fédération néerlandophone de football.

Le temps que les ministres francophones prennent le même genre de décision, on va encore avoir quelques générations de footballeurs débiles !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires