Non, Facebook ne censure pas « Palestine. com » sous pression du lobby sioniste

Depuis hier, de nombreux messages sur Facebook proposent aux gens d’essayer d’écrire « Palestine.com » sur Facebook et n’y arrivent pas, Facebook leur indiquant que c’est interdit. Les plus grandes théories du complot ont alors commencé à émerger, comme à chaque fois qu’une chose est incomprise des petits esprits.
Facebook ne censure pas son réseau social comme le prétendent de nombreux complotistes idiots. C’est simplement que, comme de nombreux liens publicitaires, Facebook empêche de poster des liens qu’il juge « inutile » ou « dangereux ». C’est le cas de nombreux liens pour des sites de téléchargements illégaux, des sites pornographiques,…
Essayez par exemple de taper « youporn.com », cela fera la même chose

youporn

Non, Facebook ne censure pas Palestine.com à cause d’une pression du lobby juif-sioniste d’Israël.

http://palestine.com renvoyant sur un site de Cyber Squatteurs, on ne peut pas leur en vouloir et cette censure est très probablement 100% automatique au vu du contenu du site.

D’ailleurs, si vous désirez vraiment vous informer sur la Palestine, vous pouvez visiter de vrais sites d’informations, qui eux, ne sont pas censurés…

http://www.info-palestine.eu/
http://www.europalestine.com/
http://www.palestine-info.cc/fr/

Étrange que ces sites ne soient pas censurés… Mais on peut forcément imaginer que les sionistes illuminatis qui contrôlent le monde sont idiots.

8700 crétins
8706 crétins ont relayé ceci.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires