Connect with us

Hoax

Non, Facebook ne censure pas « Palestine. com » sous pression du lobby sioniste

Published

on

Depuis hier, de nombreux messages sur Facebook proposent aux gens d’essayer d’écrire « Palestine.com » sur Facebook et n’y arrivent pas, Facebook leur indiquant que c’est interdit. Les plus grandes théories du complot ont alors commencé à émerger, comme à chaque fois qu’une chose est incomprise des petits esprits.
Facebook ne censure pas son réseau social comme le prétendent de nombreux complotistes idiots. C’est simplement que, comme de nombreux liens publicitaires, Facebook empêche de poster des liens qu’il juge « inutile » ou « dangereux ». C’est le cas de nombreux liens pour des sites de téléchargements illégaux, des sites pornographiques,…
Essayez par exemple de taper « youporn.com », cela fera la même chose

youporn

Non, Facebook ne censure pas Palestine.com à cause d’une pression du lobby juif-sioniste d’Israël.

http://palestine.com renvoyant sur un site de Cyber Squatteurs, on ne peut pas leur en vouloir et cette censure est très probablement 100% automatique au vu du contenu du site.

D’ailleurs, si vous désirez vraiment vous informer sur la Palestine, vous pouvez visiter de vrais sites d’informations, qui eux, ne sont pas censurés…

http://www.info-palestine.eu/
http://www.europalestine.com/
http://www.palestine-info.cc/fr/

Étrange que ces sites ne soient pas censurés… Mais on peut forcément imaginer que les sionistes illuminatis qui contrôlent le monde sont idiots.

8700 crétins
8706 crétins ont relayé ceci.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Coronavirus

Coronavirus : Voilà ce qui se passe quand on ne porte pas le masque !

Published

on

Les chimpanzés de l’équipe de Nordpresse sont formels ! Selon leur seule étude menée sur une personne, le non-port du masque provoque une transformation progressive et rapide du cerveau. En effet, le cerveau diminue en taille jusqu’à atteindre la taille d’un neurone, provoquant ainsi un abrutissement généralisé de la personne atteinte.

Aussi nommée la Cerighellite, cette nouvelle maladie se propage en pandémie depuis plusieurs mois sur tous les continents et incontinents. Le ministre de la Santé appelle au calme et demande à tous citoyens de porter un masque pour empêcher la propagation de cette maladie. Il rappelle également que le masque doit se mettre également sur le nez, sinon, la maladie se déclare.

Nous avons essayé d’interviewer une personne atteinte de cette maladie, mais cette même personne, qu’on appellera Agnès pour conserver son anonymat, nous a accusé d’être des marionnettes du Nouvel Ordre Mondial, aussi connu sous son abréviation « nom », et d’être payés par le dictateur, qu’on adore plus que tout au monde.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Belgique

Coronavirus : Maggie De Block lance sa marque de masque !

Published

on

Ce n’est pas tombé entre les mains d’un sourd, Maggie De Block a encore fait parler d’elle ces derniers jours en raison de son masque atypique qui a fait rire la toile. Notre équipe a infiltré les comptes Gmail de la ministre de la santé et a découvert qu’elle a lancé sa propre marque de masque à son effigie. C’est un véritable pavé dans la mare qui est lancé ! Cette marque se nommera obligatoire et coûtera le poids de Maggie De Block en euros.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

De nouveaux chemtrails aperçus dans le ciel européen !

Published

on

En ces temps de confinement, les ingénieurs ont redoublé d’imaginations pour nous empoisonner après nous avoir averti du Covid-19. Ils utilisent de nouveaux chemtrails qu’ils tirent depuis le sol et qui parcourent le ciel en laissant une traînée laissant penser au drapeau LGBT, et ce dans le seul but de nous tuer en nous étouffant !

À partager avant la censure ! Le sachoir est plus fort que tout !

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending