EXCLUSIF – Mahomet dans la prochaine saison de Game of Thrones (Vidéo)

C’est une nouvelle exclusive envoyée par nos confrères de la FoX : le personnage de Mahomet sera bien présent dans la nouvelle saison de la désormais mythique série « Game of Thrones ». Tenu sous le sceau du secret, le nom l’acteur qui l’incarnera est encore un mystère. Cela étant, les rumeurs vont bon train, on parle de David Tennant, le très populaire 10e docteur de la série Doctor Who, ou encore Johnny Depp, mais le nom qui revient le plus souvent est Léonardo Dicaprio. Toutes ces personnes se sont refusées au moindre commentaire.

Du côté de la communauté musulmane, c’est l’émoi. En effet, on connait tous la propension de l’auteur de la saga à en faire baver à ses personnages. Tout le monde se souvient de Ned Stark, Robb Stark, Oberyn, Jon, Catelyn, Joffrey, Renly, Tywin, etc. (Oui, ça spoile un peu, mais bon, vous n’avez qu’à être à jour) Et Daesh pourrait voir d’un mauvais œil le prophète finir comme Theon Greyjoy.

Quant à l’auteur, George R.R. Martin, il reste très évasif : « Je ne peux rien dire pour l’instant, mais j’ai eu beaucoup d’idées pour cette nouvelle saisons. Croyez-moi, vous allez détester. » Encore un fois, cette série risque de faire couler beaucoup d’encre.

Teaser à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=y685gVGRQ98"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires