Exclu du CPAS pour avoir soutenu Laurent Louis le 13 mai ?

 

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, le président du CPAS de Cambratte(Hainaut) qui avait un exclu un jeune pour une quenelle aurait à nouveau utilisé son pouvoir contre certaines idées politiques. M. Hauffman aurait convoqué par téléphone ce 13 mai 2014 le jeune Quentin P. Ce dernier a participé le 13 mai à la manifestation de soutien au procès de Laurent Louis:

J’étais à la manifestation de soutien de Laurent la journée et quand je suis rentré chez moi vers 16h, j’ai reçu un appel du CPAS qui m’a dit « Vous êtes convoqués demain matin pour ré-examiner votre dossier. Vous êtes censés chercher de l’emploi activement et nous avons des preuves que ce n’est pas le cas ». C’est dégueulasse, ils ont dû utiliser une vidéo que j’ai diffuser sur facebook pour me prendre. C’est vrai que je cherche pas de l’emploi 24h sur 24 et alors ? De toutes façons du travail il y en a pas.

 

Si Quentin P. est effectivement exclu lui aussi du CPAS, il ne pourra malheureusement rien faire. Le CPAS étant dans ses droits et a même pour rôle de « chasser les excès » afin d’équilibrer son budget et réduire ses coûts. On peut néanmoins douter que les manifestants présents à d’autres manifestations associés à d’autres partis subissent le même sort.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires