Euro Truck Simulator 2 offre une mise à jour à l’annonce du BREXIT

Le célèbre jeu Euro Truck Simulator 2 se voit offrir une nouvelle mise à jour à l’approche du BREXIT. A cela se joindra les gilets jaunes, une mise à l’honneur désirée par les développeurs de la section française.

SCS Software a récemment annoncé la sortie des DLC « BREXIT » et « GILETS JAUNES » pour son jeu Euro Truck Simulator 2. Ces mises à jour apporteront respectivement de nouvelles fonctionnalités telles que les suivantes :

DLC « BREXIT » : 

  • Nouvelles taxes sur le transit des marchandises entre l’Union Européenne et la Grande-Bretagne ;
  • Possibilité d’avoir des migrants dans son camion avant de partir vers l’Angleterre : vous aurez l’occasion de soit les accueillir par vous même soit de les voir entrer dans votre remorque illégalement.

DLC Gilets jaunes (requiert le DLC « Vive la France » en partie) : 

• Encore plus de taxes, mais sur tout ;

Des pénuries d’essences dans différentes stations française  ;

Des grèves sur les autoroutes tous les samedis, où les NPC vêtus de gilets jaunes grilleront des saucisses en buvant des carapils, seront aussi visibles chez tous les joueurs partout dans l’Europe. Le tout sera propulsé par un tout nouveau système d’animation, permettant d’observer tous les détails des manifestations, de la montée des barrages à l’intervention « paisible » des CRS.

Ces mises à jour sortiront le 31 janvier 2020, et seront disponibles gratuitement.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires

Comments are closed.