Connect with us

Mort

39 chinois morts: le camion devait livrer l’usine de steaks d’une célèbre enseigne de fast food

Published

on

 

Des officiers de la police scientifique britannique travaillent à proximité du camion dans lequel ont été retrouvés 39 corps le 23 octobre. Ben Stansall. AFP

Aucune précision sur les victimes

Selon les premiers éléments de l’enquête, le camion venait de Bulgarie et était entré au Royaume-Uni le 19 octobre à Holyhead, port situé sur la côte ouest de la Grande-Bretagne et desservant notamment l’Irlande. Aucune précision n’a été apportée dans l’immédiat sur l’origine des victimes mais une chose est sûre, c’est que le camion allait livrer le transformateur de steaks de fast food installé en Irlande.

Si le goût fast food se retrouve dans l’ensemble des restaurants de la chaîne, ses ingrédients demeurent encore aujourd’hui un secret bien gardé. Peut-être l’enquête des victime de l’Essex nous confirmera si oui ou non, la chaîne de restauration rapide américaine utilise de la viande humaine non déclarée dans la conception de ses burgers tant convoités par les européens;

Après un premier contrôle visuel, les viandes sont grossièrement hachées par d’immenses couteaux et le taux de matière grasse est mesuré par infrarouge. Une étape fondamentale avant de mélanger les différents types de viande dans un seul but: fournir une matière à très exactement 19 ou 20% de matière grasse. Ce qui permettra à ce fast food de ne rajouter aucune graisse à la cuisson, mais seulement du sel et du poivre.

Machine destinée à la fabrication de Steaks à partir de mains humaines, très faibles en matière grasse. 

Une fois mélangée, la viande est à nouveau hachée, plus finement, puis acheminée vers les formeuses, où ces cheveux d’ange sont moulés en forme de steaks. McKey fabrique en permanence deux formats: le petit, notamment utilisé pour le Big Mag, et le moyen, pour la gamme Princesse. Mais il suffit de changer les moules pour façonner des steaks de toutes tailles, comme le plus gros, par exemple proposé dans le 270.

Continue Reading
Advertisement

Animaux

Un skinhead décède après avoir tenté de lire un livre à ses enfants

Published

on

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi dans l’après-midi à Saint-Etienne pour porter secours à un skinhead victime d’un grave malaise après avoir tenté de lire un livre à ses 2 enfants.

Au bout de la deuxième page, l’afflux de sang dans les 2 neurones a provoqué une surcharge cérébrale. Impuissante, sa compagne appelle les secours. Les efforts des pompiers ne permettront pas de le garder en vie.

Ce quinquagénaire, qui partageait son temps entre la bière, la bière, la bière et les croix gammées en macramé, était une figure de la vie locale.

Il sera inhumé samedi au cimetière pour animaux. De nombreux policiers, gendarmes et journalistes de BFMTV, très affectés par la disparition de ce grand homme, seront évidement présents afin de se recueillir et de soutenir son entourage meurtri.

Continue Reading

Animaux

« Cheh les abeilles », Emmanuel Macron réautorise les néonicotinoïdes après s’être fait piquer cet été

Published

on

« Ah la salope ! Elle m’a piqué ! »

Comme de nombreux Français cet été, Emmanuel Macron a quitté Paris et a pris une bonne semaine de repos à Brégançon, loin des tumultes de la capitale.

Pourtant, entre les dîners avec Sarko et les balades en jet-ski, Manu a (enfin ?) rencontré un problème partagé par ses concitoyens durant la période estivale : les piqûres d’abeille.

Pour faire face à ce fléau et pouvoir glander au bord de la piscine tranquille l’année prochaine, le président a activé ses réseaux pour faire passer une loi « nécessaire » : autoriser de nouveau les néonicotinoïdes, pesticide fatal pour les insectes et en particulier les polarisateurs tels que les abeilles.

Sous couvert d’aider les producteurs de betteraves à sucre, qui n’arrive plus à joindre les deux bouts depuis qu’on leur a enlevé leur bazooka chimique que sont ces néonicotinoïdes, le Président espère ici que cette mesure écocide sera appréciée par les gens qui votent : ceux qui partent en vacances ainsi que ceux qui font pousser des betteraves avec une carte à la FNSEA.

Par la même occasion, cette loi lui permet de se foutre copieusement de la gueule de sa ministre de la Transition Écologique, Barbara Pompilli, qui avait par le passé (lorsqu’elle était écolo, puis socialiste) poussé en faveur de cette interdiction, car « le miel c’est trop bon sérieux, ça ferait chier si y en a plus dans 5 ans ».

Les aléas de la politique étant ce qu’ils sont, les producteurs de bœuf sont aujourd’hui en train d’élaborer un plan pour qu’Emmanuel Macron se fasse mordre par une vache au prochain salon de l’agriculture afin de pouvoir de nouveau les nourrir à base de farine animale.

Un sacré coup dur pour les vendeurs d’aspi-venin.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Culture

Le guitariste Groquik Van Houten est mort

Published

on

Groquik Van Houten, figure du hard rock et du petit déjeuner des années 80, est décédé à l’âge de 65 ans, vient d’annoncer son successeur Quicky. Son expression « On en a une énorme envie ! » le rendit populaire dans le monde entier. En 1990, Groquik, sous prétexte de départ en vacances, fut remplacé par cet autre guitariste jugé plus en phase avec l’époque. Il s’agit du lapin nommé Quicky. Malgré les protestations des admirateurs du groupe Van Houten, celui-ci ne revint jamais.

Continue Reading

Trending