27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Eric Zemmour rejoint le FN, pour en être ensuite exclu parce que juif.

Devenu une figure incontournable de l’extrême droite, et un supposé amant de Marine le Pen, l’entrée d’Eric Zemmour au Front National se faisait attendre depuis plusieurs années. C’est désormais chose faite, carte de membre à l’appui. Malheureusement ses origines juives ont été découvertes par le direction du FN.

Ce n’est pas la première fois que le FN est victime d’infiltration de personnes non-désirées (souvenons-nous du faux-blanc Mamadou N’bago en 1994, espion du PS, dont la peinture n’a pas tenue plus d’une semaine). En revanche, une tentative venue d’une personnalité est inédite dans le parti de Marine le Pen.
Croyant avoir donné suffisamment de preuves de son engagement dans la défense de la vraie France chrétienne, Eric Zemmour demanda sa carte du FN ce 20 mai dernier.
Il était parvenu à ses fins en prétendant que Zemmour était un nom breton, une affirmation qui incita les membres les plus tatillons du parti à faire des recherches sur ce curieux patronyme.

Que nenni ! D’après les enquêteurs du FN (88 aryens certifiés), Zemmour est plutôt un nom d’Afrique du Nord, et plus précisément d’une zone très enjuivée (à l’ouest des arabes et au nord-est des noirs). Ce qui bien évidemment est en contradiction totale avec les valeurs saines et françaises du parti frontiste.

L’intrus basané (solarium mon cul) s’est immédiatement fait confisquer tout son récent matériel de militant FN (drapeaux, t-shirts, bières et place de parking).

Une amende de 45.000 euros pour mensonge en vue de sabotage de parti politique lui est également réclamé. Une somme qu’il n’aura aucun mal à trouver, mais s’en séparer sera sans doute plus difficile pour ce « Petit J », comme on dit chez nous.

Affaire à suivre.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE