27.5 C
Charleroi
lundi, février 26, 2024

RECENT

Ennui pendant le confinement : Emmanuel Macron s’en prend aux Gilets Jaunes

Le Président de la République Emmanuel Macron doit actuellement bien s’ennuyer. Sa réforme des retraites a été repoussée, ainsi que tout projet de loi pouvant susciter la polémique de la part du peuple français.

C’est donc après le déconfinement, prévu pour le moment au 11 mai, que le chef d’état compte relancer la grogne et susciter, il l’espère, de forts mouvements sociaux dès la reprise d’activité des français. En attendant, en recherche d’un peu d’animation , il aurait déclaré ce matin à des proches ;

« On va retirer 100 € d’aides et un œil à tous les Gilets Jaunes. Je veux que nos rond-points refleurissent et que nos forces de l’ordre aient autre chose à foutre que de coller des amendes pour non-respect du confinement. Je veux du bruit, je veux des gens dehors et que ça frappe »

Une envie forte du Président qui peut certes étonner, mais arrivera sûrement à l’oreille des concernés assez vite pour qu’Emmanuel Macron n’ait plus jamais à s’ennuyer à l’Elysée pour les trois semaines à venir précédant le possible déconfinement.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE