27.5 C
Charleroi
dimanche, juillet 14, 2024

RECENT

En voyage scolaire aux Etats-Unis, le Petit Grégory se noie dans de l’eau de Javel

C’est une bien malheureuse destinée qu’est réservée au célèbre Petit Grégory Villemin, repêché il y quelques années de la Vologne où il tentait en fait de battre le record du monde d’apnée. Si sa prestation n’est aujourd’hui plus à saluer, le jeune homme s’est ensuite empressé de regagner les bancs de l’école.

Ayant il y a maintenant quelques semaines, juste avant l’annonce de confinement du Gouvernement français, été inscrit dans un voyage scolaire avec toute sa classe aux Etats-Unis, le jeune écolier a vu sa destinée tragique revenir à lui.

En excursion autour de la Maison Blanche, Grégory Villemin aurait en effet chuté dans un lac d’eau de Javel que le Président Donald Trump aurait fait lui-même creuser pour éviter d’attraper le fameux COVID-19. Un saut tragique puisqu’après vérification, le petit Grégory n’était pas en apnée mais bel et bien déclaré décédé grave.

Cependant, le traitement à l’eau de Javel du Président des Etats-Unis demeure intact puisqu’une certitude persiste : Le Petit Grégory Villemin n’attrapera définitivement jamais le Coronavirus. Une bonne nouvelle malgré ce fait tragique qui aura définitivement eu raison de la vie tumultueuse du célèbre Petit Grégory.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE