Emmanuel Macron veut la Sagrada Familia à Paris pour 2024

 

Suite à la triste destruction de Notre Dame de Paris et ainsi qu’aux Jeux Olympiques qui se dérouleront en 2024 dans la belle capitale française. Emmanuel Macron avait annoncé que l’église sera reconstruite en 5 ans.

Cependant, après diverses discussions avec plusieurs de ses ministres dont Mr Castaner ainsi que divers soutiens financiers comme les Familles Pinault, Bettencourt, Arnault : il semblera difficile de rouvrir la cathédrale pour les jeux olympiques. Sachant que cet édifice apporte beaucoup de prestige à la France et qu’elle se doit d’être présente en 2024. Le président de la république a donc été forcé de passer au Plan B

Son idée est donc de déménager la Sagrada Familia de Barcelone jusqu’à Paris avant 2024. La basilique sera transportée jusqu’au site de l’actuelle cathédrale et peu importe les moyens.

Mr Macron a signalé : Je m’en fous qu’on utilise des équipes de commando, je veux un édifice religieux à Paris pour 2024, Même sur des chariots à roulettes voir des skateboards, je veux cela !!!. Imaginez 1 Millions de touristes qui viendront pour les J.O et paieront seulement 30€ l’entrée pour visiter notre nouvel édifice religieux, cela me remplit d’émotions”

Après quelques larmes (essuyées avec un billet de 500€) et hors micro, il a aussi ajouté que cela fera les pieds à Manuel Valls qui a annoncé son troisième mariage avec une riche héritière espagnole et qu’on peut lui refiler quelques poutres brûlées de la cathédrale Notre Dame si besoin

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires