27.5 C
Charleroi
lundi, juin 17, 2024

RECENT

Emmanuel Macron se présentera uniquement au second tour de la présidentielle

Afin d’éviter tout malentendu lors d’un éventuel débat avant le premier tour de l’élection présidentielle, l’actuel président français participera uniquement au second tour.

« Pourquoi discuter avec 50 candidats alors que je suis déjà président ? Ils vont m’apprendre quoi, mon métier ? Ça n’a aucun sens et les français le savent. C’est pourquoi je participerai directement au second tour face au candidat vainqueur du premier tour. »

Humilité, les pieds sur terre et galvanisé par une franche réussite de 5 ans se terminant par la présidence de l’Union Européenne « Ne voyez pas cela comme un cumul des mandats mais plutôt comme une chance. Une chance d’être loin de vous. C’est pour cela que je reviendrai directement pour le débat du second tour. Et en pleine forme ! »

Rappelons que le premier tour, surnommé le battle royale du pauvre, a déjà commencé. Si les candidats n’ont toujours pas compris qu’il n’y aura qu’un seul vainqueur, certains français ont déjà compris une chose « Ah ben les perdants c’est nous. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE