27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Emmanuel Macron manifestera tous les mardis devant l’ambassade d’Australie

Nouvellement syndiqué à la CGT, le camarade Emmanuel Macron est déterminé à faire entendre sa voix. « J’ai trop tardé à me syndiquer. Tant que j’arrivais à me débrouiller seul je n’en voyais pas l’utilité. Mais là ça va trop loin, je me fais piétiner comme jamais ! »

C’est un nouveau camarade déterminé qui vient de poser un préavis de grève reconductible pour tout le personnel de l’Élysée. « Je serai chaque mardi devant l’ambassade d’Australie. Le préavis couvre l’ensemble du personnel afin qu’un maximum me rejoigne dans ma lutte. Car ce n’est pas qu’un combat personnel, c’est aussi une lutte collective. Et s’il le faut je lancerai un appel à la grève générale. Je m’y connais un peu pour fédérer un peuple, au pire je lancerai la nouvelle réforme des retraites pour que le pays me rejoigne. »

Dans l’entourage du camarade président, les avis sont partagés « Il abandonnera vite, les manifs c’est pas son truc. Il préfère les bains de foule » d’après un proche. « Il ira jusqu’au bout, c’est un homme de conviction. » annonce un type qui souhaite un poste avant la fin du quinquennat.

L’Élysée rassure tant bien que mal grâce à la photo officielle de l’évènement.

Force et courage à toi camarade.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE