27.5 C
Charleroi
mardi, mars 19, 2024

RECENT

Emmanuel Macron : « je ne sors jamais sans mon spray anti-Poutou »

Après avoir refusé de débattre avec le candidat ouvrier, communiste et révolutionnaire, Philippe Poutou, Emmanuel Macron explique au micro de Nordpresse qu’il vit dans la peur de le croiser en rue. Il raconte.

 

« J’ai vu comment il a mouché Fion, je ne tiens pas à subir le même sort. Je reçois mon lot de critiques les jours de semaine, la dernière chose dont j’ai envie c’est de croiser un Poutou alcoolisé un dimanche en ville. » dit-il en baissant la tête.

« Ces gens-là n’ont ni morale ni foi. Poutou fait partie des gens que je cible avec mes politiques anti-sociales, il a perdu son emploi, il n’a pas de patrimoine, il n’a rien à perdre à me dire mes quatre vérités en me regardant dans les yeux. » continue-t-il.

« J’ai donc demandé à la sureté de l’Etat de me fournir un repoussoir à pauvre et ils m’ont fabriqué un spray anti-Poutou, qui marche d’ailleurs contre toutes les sortes de gens précaires au besoin. Je n’hésiterai pas à m’en servir! surtout s’il commence à parler à voix haute de l’affaire McKinsey ou de la réduction des APL. » conclut-il à mi-voix.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE