Emmanuel Macron détiendrait l’anneau de pouvoir de Sauron

Arrêtés à la frontière française après avoir traversé la Méditerranée, Frodon Sacquet et Sam Gamegie, qui avaient initialement déclaré vouloir découvrir la Franche-Comté, seraient en réalité à la recherche de l’anneau de pouvoir de Sauron, qui n’aurait donc pas été détruit.

En effet, Gandalf le rouge aurait aperçu Emmanuel Macron en présence du précieux sur BFMTV. Il se serait donc empressé d’envoyer Frodon et Sam dans une nouvelle aventure. Ils seraient accompagnés de Gimli, animateur à Fort Boyard, Legolas, elfe de maison récemment affranchi par Harry Potter grâce au don d’une chaussette, et Aragorn, fils renié de Johnny Hallyday  et prétendent aux droits de succession du chanteur. Tous forment ainsi la communauté de l’anneau.

Le groupe aurait ainsi été conduit dans les Alpes jusqu’à la frontière française par une étrange créature répondant au nom de Jean-Gollum. La communauté de l’anneau est aujourd’hui retenue par un détachement d’Orques et leur chef, l’un des neuf Nazgûl, l’ancien roi Alexandre.

Cependant, le Rouen s’apprête à entrer en guerre. Les hommes se rassemblent et marchent vers les Champs-Elysées, vêtus de gilets jaunes à bandes réfléchissantes, afin d’aveugler l’adversaire avec la lumière de Gandalf. Ce stratagème devrait permettre de créer une brèche, permettant à Frodon et Sam d’accéder à l’Elysée et de reprendre l’anneau. Pour cela, ils pourront également compter sur leurs deux compagnons Hobbits, Meriadoc et Perlimpippin, pour faire diversion.

Réussiront-ils à vaincre l’anneau et leur maître ? Seul L’avenir (ou Sudpresse) nous le dira.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires