Connect with us

Météo

Les émissions de CO2 seraient moins nocives que les émissions de télé-réalité.

Published

on

Le conseil mondial pour les nuisances s’est réuni à Bern (Suisse) ce mercredi afin de définir un graphique sur les gênes occasionnées tant sur un niveau écologique, que physique ou encore mental.

Plusieurs éminents scientifiques appartenant à divers centres de recherche privés et universitaires sont arrivés à la même conclusion, la télé réalité est plus nocive sur un point physique, mental et écologique qu’un milliard de Volkswagen pieds au plancher pour une période de 1000 ans.

En effet, la merde pouvant sortir des orifices buccaux tant des acteurs que des auditeurs de la télé réalité est mortellement supérieur à toute l’industrie mondiale en émanations de cO2.

La COP 21 devrait introduire une requête auprès des producteurs de télévision afin de faire interdire ses émissions, pour le bien de tous.

En bonus, voici quelques perles sorties tout droit de la bouche des détracteurs:

« C’est qui qu’a pété ? », Delphine, Loft Story : femme directe « J’ai une amie qui est décédée pas de son plein gré », Eve Angeli, La Ferme Célébrités : la période de deuil commence à être longue « Tu les emmerdes avec un grand A », David, Loft Story 2 : réincarnation de Bernard Pivot « Je suis têtue comme une moule », Daniela, Secret Story 3 : a décidé de finir en crustacé « On n’est pas là pour passer pour des cons devant la France entière », Sandra, Loft Story 2 : trop tard… « Je suis tout dur de partout », Grégory Basso, Greg le millionnaire : de la feuille aussi ? « Tout ce que j’ai eu, je l’ai gagné à la sueur de mon string », Lesly, Loft Story 2 : vu la taille minimale de la chose, que possède-t-elle vraiment ? « C’est pas de votre faute mais vous m’avez rappelé un copain à moi, quand il est bourré il chante comme vous », André Manoukian, Nouvelle Star : bravo les soirées… « Le thyme ? C’est quoi le thyme ? », Kamel, Loft Story : juste parce que c’est culte ! « Je transpire du genou ! J’ai jamais transpiré du genou ! », Moundir, Koh-Lanta 3 : découvre les nouvelles fonctions de son corps « Je suis même fan de moi-même », Mickael Vendetta, La Ferme Célébrités en Afrique : à part de lui, de quoi est-il fan ? « Faut que j’fais mes cheveux », Vanessa, Secret Story 2 : c’est dans ces moments-là que maître Capello nous manque… « Sens le pia pia pia dans ton corps », Mya Frye, Popstars : et le piou piou piou dans ta tête ? « On ne vit qu’une fois mais chaque impact de mot que vous direz, chaque chose que vous ferez, chaque lieu que vous irez, chaque connaissance que vous ferez, amènera fatalement à personne ne peut être parfait », Aziz, Loft Story : philosophie quand tu nous tiens… « Beaucoup de présence mais dommage d’être aussi moche », Philippe Lelièvre, Star Academy : la gentillesse incarnée « Allez sourissez s’il vous plaît », Surya Bonaly, La Ferme Célébrités en Afrique : que dire ? « J’aimerais qu’on m’aime comme un chien », Laure, Loft Story : zoophile. « We are d’accord ? », Jasmine Roy, Popstars : totalement bilingue. « On m’appelle l’éléphant et ce n’est pas pour mes oreilles », Giuseppe, Qui veut épouser mon fils ? : c’est pour quoi alors ? « Je croyais que la Marseillaise avait été écrite par De Gaulle », Florian, Dilemme : connaît son histoire de France mais pas dans le bon ordre. « C’est dur d’être filmé 7 jours sur 24 », Hayder, Secret Story 2 : c’est l’été, les jours rallongent

Advertisement

Belgique

Il neige

Published

on

C’est tout.

Continue Reading

Belgique

Début de l’été : 1 mètre de neige attendu dès lundi en Belgique et en France

Published

on

By

Qui dit été, dit soleil. Mais ça, c’était avant.

Avant le réchauffement climatique.

Avant la fonte des glaciers.

Avant que la forêt amazonienne ne brûle.

Avant.

Tant mieux, j’aime pas quand ma crème glacée fond.

Continue Reading

Météo

COVID-19: Ses proches débranchent son respirateur pour allumer la clim: 1 mort

Published

on

By

Testé positif au nouveau coronavirus Covid-19, un homme est mort en Inde le 15 juin après que son respirateur a été débranché. Ses proches ont utilisé la prise électrique pour brancher un climatiseur à cause de la chaleur étouffante dans l’hôpital.

Le drame s’est déroulé le 15 juin dans l’hôpital Maharao Bhimsingh de Kota, au nord de l’Inde. Testé positif au nouveau coronavirus Covid-19, un patient âgé de 40 ans est décédé après que sa famille a débranché son respirateur artificiel pour brancher un… climatiseur alors que les températures atteignaient les 41 degrés, ce jour-là, au sein de l’hôpital. La famille aurait débranché le respirateur car elle ne trouvait de prise pour brancher le climatiseur et refroidir donc la pièce.

Le respirateur du patient avait une batterie de secours

Le personnel soignant avait en effet désactivé les climatiseurs dans l’unité de soins intensifs où se trouvait le malheureux afin de freiner la propagation du Covid-19, selon Vice News. Le respirateur du patient avait une batterie de secours, mais les proches de l’homme n’ont pas informé les médecins et les infirmières qu’ils l’avaient débranché, a assuré le directeur médical de l’hôpital public.

Continue Reading

Trending