27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Émeutes sur mars après qu’un alien vert clair a tué un vert foncé

La planète rouge est à feu et à sang. Depuis plusieurs jours, les astronomes scrutent grâce au télescope Hubble ce qui se passe à la surface de Mars.

Il semblerait que de nombreuses émeutes aient éclaté sur toute la surface du globe. De nombreux bâtiments sont incendiés, et des scènes de batailles urbaines opposent les martiens vert clair aux martiens vert foncé.

L’assassinat d’un autochtone vert foncé des mains d’un vert clair dépositaire du maintien de l’ordre serait à l’origine de ces désordres.

Le chef des Martiens, un vert non sombre, mais tirant sur l’orange et surmonté d’une affreuse crinière hirsute tente de discrédité les émeutiers en les faisant passer pour des terroristes.

Il est appuyé en ce sens par une horde de parasites qui tentent de convaincre la majorité que les verts foncés sont les plus haineux. Ils osent même avancer le terme de racisme anti-vert clair.

De plus, ces tensions viennent s’ajouter à une grave crise sanitaire. Le chef des verts clairs accuse les citrons verts de répandre un virus sur toute la planète et les traite de sales rouges. Les verts citrons encaissent mal cette volée de bois vert et en deviennent verts de rage devant ces accusations injustifiées.

Bref, rien ne va plus sur la planète rouge. Heureusement, de telles conneries sont impensables chez nous. Le terrien est plus sage et avisé que son voisin martien.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE