27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 20, 2024

RECENT

Élisabeth Vidal décide de renommer tous les étudiants « islamo-gauchiasses »

On n’avait pas trop entendu parler de Frédérique Vidal avant cette houleuse polémique du fléau l’islamo-gauchisme dans les universités. Si cette dernière à permis à Frédérique Vidal de paraître enfin sur le devant de la scène, la Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation compte bien continuer à surfer sur la vague en prenant une mesure forte, et ce, dès ce début de semaine.

Dès ce lundi, la Ministre proposera en effet une mesure votée directement à l’Assemblée Nationale, à savoir celle de renommer tous les étudiants français en « islamo-gauchiasses ». Cette mesure nous apprend que ces derniers recevront, dès l’acceptation du vote, une carte d’islamo-gauchiasse permettant de clairement les identifier lors de futurs contrôles. Les futurs diplômés recevront ainsi, en plus de leur certification, un diplôme d’islamo-gauchiasse à faire paraître dans leur futur environnement professionnel.

Une mesure rassurante pour endiguer cette alarmante pandémie, et ainsi identifier les malades afin d’éviter une contamination aussi importante que celle de la COVID-19. La Ministre rappelle en effet que les gestes barrières et le port du masque demeureront incontournables, même après la disparition du virus de la COVID-19 à l’approche de cette population fragile. 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE