Édouard Philippe explique à Lorànt Deutsch qu’il a confondu « lancer un Land Rover Discovery dans une clinique », et lancer l’essai clinique Discovery

Perte de temps dans l’essai clinique européen Discovery.

Dans l’urgence de la découverte d’un traitement contre le Covid19, on apprend que l’essai européen Dircovery est un échec.

En fait, cela est dû à une incompréhension de notre premier ministre. Lorsqu’il a entendu parler de « lancer Discovery » il a cru qu’il s’agissait de réutiliser la navette spatiale américaine, le port de la combinaison des astronautes l’ayant induit en erreur, afin de la lancer dans une clinique. Mais il comprit son erreur.

Cependant, le port du casque des Daft Punk, lui a fait croire que « lancer Discovery » voulait dire, écouter l’album du groupe de musique dans une clinique. Alors, dans un souci d’efficacité, il a acheter un Lande Rover Discovery, afin de lancer l’album dans l’autoradio de la voiture, elle-même lancée a 130 km/h, en direction d’une clinique.

Finalement, Lorànt Deutsh lui explique que non, il s’agit d’un essai clinique, au nom de Discovery, point. Sa barbe aurait alors sur-blanchi, ce qui n’est finalement pas une découverte.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires