Home Non classé DSK lance une bougie à l’odeur de son pénis

DSK lance une bougie à l’odeur de son pénis

0
DSK lance une bougie à l’odeur de son pénis

Dominique Strauss Khan n’en finit pas de surprendre. Depuis plus de dix ans, l’ancien patron du FMI se revendique comme influenceur de la queue. Entre ses conseils souvent critiqués par les professionnels de la santé, Dominique Strauss Khan vend aussi en ligne des produits parfois controversés. Le dernier en date prouve que le socialistene manque pas d’idées.
Pour parfumer les pièces de ses clients, Dominique Strauss Khan a proposé pour la somme de 75 dollars (67 euros), une bougie à l’odeur… de son sexe. Mais l’on peut se rassurer, cette senteur n’est simplement que le nom de la bougie. En réalité, son parfum est composée de géranium, de citron bergamotte, de cèdre, de rose du Danemark et d’ambre.

Dominique Strauss Khan surfe sur son business

C’est lors de la fabrication de la bougie avec le parfumeur Douglas Little, que Dominique Strauss Khan a lancé : « Ouhhh ça sent la bite ». L’idée était toute trouvée pour créer un parfait buzz médiatique. Résultat, la bougie est déjà en rupture de stock. Un filon déroutant qui avait pourtant valu au socialiste d’être condamnée à payer une amende de 125 000 euros pour publicité mensongère en septembre 2018.