Donald Trump veut bombarder Paris suite à l’affaire Kim Kardashian.

Scandalisé par cette affaire d’ampleur internationale, mais surtout à la recherche d’une nouvelle ineptie déclamatoire pour faire oublier sa piètre prestation lors du débat avec Hillary, l’homme à la moumoute St. Maclou envisage de bombarder Paris, en riposte au larcin dont fut victime la nuisible télévisuelle.

Il est vrai que ce banal fait divers vient de prendre de telles proportions, qu’il rejetterait une attaque en masse de Djihadistes au rang d’une confrontation sportive bucolique.

Dans un des ses meeting, le milliardaire a déclaré :

« Cette forfaiture est une véritable déclaration de guerre au peuple américain. Moi président, je bombarderai la capitale de……..(grésillements dans son oreillette)………………la France, en représailles. »

Cette déclaration fut du plus bel effet chez les fans décérébrés qui suivent religieusement les tribulations cathodiques de la pseudo-starlette.

Cependant, le gouvernement français ne montre aucune inquiétude, suite à cette annonce de mesures coercitives drastiques.

Comme la plupart des américains, Donald Trump est un inculte qui ignore totalement la géographie européenne, et confondant la Porte de Brandebourg avec notre Arc de Triomphe, il y a de grandes chances que le bombardement touche Berlin.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires