Donald Trump: Pas un véritable américain!!!

Une nouvelle fait le buzz sur les réseaux sociaux, une décision du gouvernement viserait à exclure Donald J. Trump du territoire des Etats-Unis. Cette rumeur vient d’un tweet publié par John Kerry Pendant la nuit du 10 au 11 janvier:

rale
“SI TOUT CE PASSE COMME PRÉVU, CET ENFOIRÉ DE DONALD TRUMP SERA EXPULSÉ DU TERRITOIRE AMÉRICAIN”

Son tweet sera supprimé quarante minutes plus tard après avoir été retweeté près de 70 000 fois! Pour le moment, nous n’avons aucune information officielle à ce sujet si ce n’est cette déclaration de Donald faite au journal “RealySeriousPapouasie.com”

M. trump tient ces propos “J’ai été informé il y a peu de temps que l’administration Obama tentait de monter un dossier contre moi visant à prouver que je n’étais pas plus légitime en tant que citoyen Américain que les mexicains et autres immigrés. Un gouvernement qui perd son temps à monter ce genre de dossier à mon encontre à la place de trouver des solutions aux problèmes majeurs que rencontrent notre grande nation est incompétent, comment des gens peuvent faire confiance à un gouvernement comme celui d’Obama. Ça ne m’étonnerait pas que John Kerry ait écrit ce message sous l’influence de l’alcool, je pense que quand on a un poste important au sein du gouvernement on ne peut se permettre ce genre de chose, c’est d’ailleurs pour cela que je ne bois pas ni ne fume comme le prouve mon bulletin de santé !” On peut remarquer que Trump profite de cette affaire pour faire sa pub pour sa campagne en discréditant un gouvernement qui a pourtant su se montrer efficace pour réguler la vente d’arme…. ou presque!

L’acteur Taylor Lautner d’origine amérindienne, que beaucoup de dame considère comme le mâle alpha à répondu par ce tweet qui à été retweeté près d’un demi million de fois:

alz

“DONALD TRUMP N’EST PAS PLUS LÉGITIME QUE LES MEXICAINS. IL EST LUI MÊME ORIGINAIRE D’ECOSSE !!!”

Tout ceci est le peu d’informations que notre équipe a su récolter depuis le début de l’affaire, nous devrions très vite avoir de nouvelle infos à propos de ce litige entre le gouvernement Obama et le milliardaire Donald Trump !

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires