Connect with us

Politique

Donald Trump promet des doggy bag pour le dernier repas des condamnés à mort !

Published

on

S’il est élu, Donald Trump, candidat Républicain actuellement en lice aux prochaines élections présidentielle aux États-Unis, promet que les condamnés à mort pourront obtenir s’ils le souhaitent un doggy bag lors de leur dernier repas. S’appuyant sur une déclaration de justice en faveur du port d’arme pour les aveugles, c’est devant une foule dense et conquise que Mr Trump, le doigt levé, a évoqué le premier amendement de la constitution américaine. « Nul ne peut priver un américain de ses droits fondamentaux, qu’il soit en prison ne change rien à l’affaire » a martelé Mr Trump ce week-end dernier dans son dernier meeting d’investiture dans l’Etat de l’Iowa. Donald Trump déclare avoir « été ému par la demande d’une détenue, Mme Marina Theres, qui aurait aimé pouvoir partager les restes du repas de son défunt mari », Doug Stephener, condamné à mort en 2008 et décédé en 2014 à la prison de Sacramento, Texas. Cette prise de position sera t’elle sans conséquence pour le candidat Trump, qui désormais ne recule devant rien pour récupérer les voix des électeurs des catégories sociales les plus défavorisées ? Réponse en novembre 2016.

Vidéo – Donald Trump expliqué aux enfants !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=2V2GTKFMY7c »]

Coronavirus

Emmanuel Macron annonce le report de la sortie française de la PlayStation 5 en mars 2021

Published

on

Emmanuel Macron annonce le report de la sortie de la PlayStation 5

 

 

« Les commerces qui ont été définis comme non essentiels, les établissements recevant du public, notamment les bars et restaurants, seront fermés », a indiqué Emmanuel Macron en annonçant, la mise en place d’un reconfinement sur l’ensemble du territoire national. « Les supermarchés, hypermarchés, magasins multi-commerces et les sites de ventes en ligne devront seulement proposer des produits alimentaires et de premières nécessités » a précisé le chef de l’Etat, « Suite à l’engouement suscité par la sortie de la console de nouvelle génération de Sony, l’agglutinement dans les points de vente qui pourrait en résulter, le travail non essentiel qui serait généré dans les centrales d’achats des sites en ligne et les entreprises de transport, nous préféreront repousser la sortie française de la console pour mars 2021″ a-t-il ajouté. Les nouvelles consoles Xbox Series X et S ne seraient pas touchées par cette mesure dû aux faibles demandes du public.

Continue Reading

Animaux

Après la vache qui rit, Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit

Published

on

Erdogan appelle au boycott du cochon qui rit
La situation diplomatique continue de s’envenimer entre la France et la Turquie. Le président Recep Tayyip Erdogan a appelé les Turcs à boycotter le jeu de société le « cochon qui rit », ajoutant une pierre aux critiques qui pleuvent sur Emmanuel Macron au Moyen-Orient.

Le Cochon qui rit est considéré comme un « classique » en France. Le jeu a été inventé en 1932 à Lyon par Joseph Michel qui s’est inspiré d’un jeu pratiqué dans les bistrots. Il a été primé au concours Lépine en 1934. Les premières versions du jeu étaient en bois. Après guerre, les pièces du jeu fabriqué par les établissements Michel à Montluel dans l’Ain passèrent en plastique. Les Établissements Michel ont proposé des variantes du Cochon qui rit, comme l’Autokiri où il fallait reconstituer de petites voitures. La société Dujardin (aussi éditeur du Mille Bornes) a racheté la marque Le Cochon qui rit fin 2009

Continue Reading

Cinéma

Couvre-feu : Gérald Darmanin défend un assouplissement pour l’achat de produits du terroir bien français

Published

on

Jambier, 45 rue Poliveau !

Le ministre français de l’intérieur Gérald Darmanin souhaite que les consommateurs puissent utiliser leur ticket de caisse de produits du terroir bien français, comme justificatif pour pouvoir sortir après 21 heures, comme il l’a affirmé ce mercredi au cours d’un entretien à la télévision.

La Traversée de Paris « jambier » la scene culte du film

La Traversée de Paris est un film franco-italien, réalisé par Claude Autant-Lara, sorti en 1956. Il est inspiré de la nouvelle de Marcel Aymé, Avec Jean Gabi…

Parmi les exceptions existantes, on trouve évidemment « les raisons de santé, pour rendre visite à un proche dépendant, pour promener votre animal de compagnie, pour motif professionnel et pour raison de transports ». Dans ce dernier cas, il faudra montrer son billet de train ou d’avion. L’attestation est disponible sur le site du gouvernement.

Continue Reading

Trending