Donald Trump en passe de signer le décret condamnant les roux au bûcher

Toujours encouragé par la meute de catholiques, que seule la peur du pléonasme m’empêche de qualifier d’intégristes, Donald Trump va prochainement signer un nouveau décret, dans la foulée de celui interdisant le financement des ONG qui soutiennent l’avortement.
Toujours soucieux de revenir à ces temps obscurs, où l’église nous dictait notre conduite et était prête à pardonner, dans sa grande mansuétude les péchés des repentants après moult tortures, Le Président des États-Unis prépare une nouvelle série de décrets, dont voici les principaux :
– Toute femme adultère devra porter, en signe de son infamie, une lettre A imprimée en gros sur ces vêtements. Cette mesure ne s’applique pas aux hommes, car tout le monde sait que le Malin ne tente que les esprits faibles et inférieurs, à savoir les femmes.
– Le vote des femmes sera supprimé. Cette mesure sera adoptée uniquement par soucis d’économie. Il sera superflu de comptabiliser les voix des compagnes qui de toute façon, devront adopter les opinions de leurs maris.
– La Migration d’étrangers sera autorisée. Cependant, chaque migrant devra fournir un arbre généalogique remontant au moins au XIVème siècle, et comporter une photo aux normes biométriques de chacune des personnes présente sur le document suscité.
– Enfin, les roux, ces infâmes démons dont la couleur de la chevelure trahit leur appartenance aux sectes sataniques seront brulés en place publique.
D’autres décrets seraient en cours de rédaction. Nordpresse vous tiendra informé !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires