27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Donald Trump fait appel à Denis Brognart pour recompter ses voix!

Le président américain ne reculera devant rien pour ne pas céder sa place à Joe Biden. Après avoir accusé les démocrates d’avoir falsifié des ballots entiers de bulletins de vote, il s’en prend maintenant aux employés municipaux chargés du dépouillement.
« Les personnes à charge ont mal effectué leur travail », annonce-t-il. « Ils ont oublié de me compter des voix, je pense qu’il faut faire appel à des personnes plus compétentes », ajoute-t-il.
Ses services de renseignement l’ont immédiatement mis en relation avec la direction de l’émission Koh-Lanta. « J’ai trouvé un homme capable de compter les voix correctement. Il est français, il fait ça depuis plus de 20 ans et il ne s’est jamais trompé », déclare Trump via la plateforme TikTok. « En plus, tous ses dépouillements sont intégralement filmés et c’est la preuve irréfutable qu’il ne triche pas », complète-t-il.

Un hélicoptère est directement venu chercher Denis, qui faisait du repérage au Groenland pour la prochaine saison de Koh-Lanta. Passé ses 48h de quarante-huitaine, il se rendra directement à Los Angeles recompter les voix de Donald Trump : « C’est pas possible que Biden ait eu deux fois plus de voix que moi ».

Olivier Minne a été dépêché en urgence afin de remplacer Denis au cas où ses travaux de dépouilleur s’éterniseraient.

Article connexe : Passe Partout instaure la loi Martiale en Wallonie !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE