Dépression chez les fachos après avoir dû défendre des Roms frappés par des Arabes de banlieue

Une nuit de «chasse aux Roms» a eu lieu en Seine-Saint-Denis lundi soir suite à de fausses informations circulant sur les réseaux sociaux à propos d’enlèvements d’enfants, informe LCI. Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de 20 personnes.

Tous les racistes de France qui crachent sur les Roms depuis des années se sont résolus à penser aux ennemis de leurs ennemis et ont donc défendu les Roms puisqu’ils avaient été frappés par des Arabes.

La complosphère est sur les dents: 

LICRA on Twitter

1/3] Les récentes  » chasses à l’homme  » menées contre des Roms à Saint-Denis prouvent une fois encore que les leçons que l’Histoire nous enseigne sont trop souvent vaines. Comment ne pas penser aux Pogroms dont furent naguère victimes les Juifs au début du 20e siècle ? https://t.co/X9PDbqQHWK

Gilles CLAVREUL on Twitter

Il est quand même très bizarre, ce compte d’un  » lycéen de 17 ans  » d’Istanbul, franco-turc, qui avec ses 161 abonnés, alimente la rumeur (ici un pv falsifié) sur les #Roms et atteint 12k likes…Vraiment très bizarre…

Damien Rieu on Twitter

Si c’était pas des jeunes de banlieues, l’indignation médiatique et politique sur la chasse aux roms serait énorme. Là c’est service minimum.

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires