La déposition complète de Jul a été publiée par un policier

C’est l’info du jour, trouvée sur Twitter:

Le rappeur marseillais Jul a été placé en garde à vue ce dimanche soir, dans la cité phocéenne, après que la voiture qu’il condui­sait a été signalé pour excès de vitesse. Une arres­ta­tion au cours de laquelle la police a retrouvé dans le véhi­cule un pisto­let et une petite quan­tité de canna­bis.

Pendant que le stade Vélo­drome bouillon­nait grâce au « clas­sico » OM-PSG, Jul, jeune rappeur emblé­ma­tique de la cité phocéenne a passé la soirée en garde à vue dans les locaux de la divi­sion sud à Marseille.

Le chan­teur de 27 ans a en effet été inter­pellé vers 21h00 hier au volant d’une Mercedes roulant en excès de vitesse sur l’auto­route A 50 en direc­tion de la ville. Lors du contrôle, la patrouille de la Bac a noté que l’inter­prète du tube Wesh alors dissi­mu­lait, dans sa voiture, un pisto­let de calibre 9 mm. L’indi­vidu, dont les poli­ciers n’ont pas voulu préci­ser s’il était connu de leur service, était égale­ment porteur d’une faible quan­tité de résine de canna­bis.

Lors de son inter­ro­ga­toire, Jul (de son vrai nom Julien Marie) a reconnu aux poli­ciers qu’il avait consommé du canna­bis avant de prendre le volant mais a dit ne rien savoir du fait que son ami portait une arme sur lui. La garde à vue de l’artiste peut se pour­suivre jusqu’à 21 h ce soir.

Jul condamné à retourner à l’école primaire.

 

Offrez moi un café ! Offrez moi un café !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires