Découvrez le Parti National Socialiste Wallonie

Nous vous avons trouvé une véritable alternative aux partis traditionnels. Le Parti National Socialiste Francophone Wallonie propose un programme complet pour régler tous les problèmes de société. Si la fin de Debout les Belges vous a laissé sans voie, le P.N.S.F est peut-être un bon choix pour vous.

Le PNSF a changé sa signification récemment en « Patriotisme, Nation, Solidarité, Fierté », mais signifiait bien « Parti National Socialiste Francophone » à l’origine.

Le P.N.S.F n’est pas une création de Nordpresse mais semble bien être à prendre au premier degré.ll444 Voici leur site internet actif depuis le début de l’année.
Ainsi que leur page Facebook

Programme du P.N.S.F wallonie

1) La sécurité du pays : une reprise de la sécurité des frontières du pays contre.
– l’importation de drog et les s’armes à feu qui suscite un fléau dans notre démocratie.
– les braquages sur tous les délits possibles qui nés plus tolérable.
– l’immigration massive qui suscite à la destruction de notre mode de vie.
– Les mafias qui suscitent une insécurité pour nos villes.
– la prostitution et leur maque (les droits des femmes).
– les criminelles fuient l’état qui les pourchasses pour X fait.
– la délocalisation des sociétés qui n’est pas tolérable.
– le terrorisme qui comme des inhumains sa taque aux populations européennes pour imposer la charia

2) L’immigration : retours dans leur pays de toute personne non intégrer aux pays et qui comportent un comportement non conforme à nos valeurs. Stoper l’immigration et mètre en neuve des retours dans leur pays d’origine pour stabiliser notre pays et remettre les citoyens et les citoyennes dans une situation stable. l’immigration coute 7 milliard aux peuple belge.

3) L’emploi : élaboration de société par l’État belge. ou modification du barème des ouvriers et des employers pour former et engagé des aprentis . une modification sur le barème pour des apprenties et imposer une loi pour un nombre indéfini d’apprenti dans des sociétés qui serra obligatoire pour diminuer le chômage en belgique. Mètre en place un projet d’état pour aboutir à de l’emploi pour tous les citoyens belges.                                 – entreprise.

– crèche jour comme nuit. (pour les femmes seules avec enfant en priorité)

– transport en commun jour comme nuit. (pour toute personne sans permis de conduire)

4) Le pouvoir d’achat :

5) Les impôts : Travailler sur les impôts des citoyens et des citoyennes pour baisser la monté d’impôt qui fragilise leurs finances.

6) Les crimes et délit : la double peine ( retour dans leur pays) des criminels de culture étrangère même née dans notre pays.

Désengorgement des prisons (double peine) retour dans leur pays.

un prisonnier coûte 49990 euros par an à l’État belge.

plus de 80% son de confession musulmanne.

7) La pauvreté : la pauvreté sera élucidée avec le temps mais nous contons le combattre aux plus vite et en activant des emplois à la cler on combattra ce fléau mais pour se la nous devons aussi                                    travailler sur le pouvoir d’achat des citoyens.

8) La sécurité sociale :

9) La retraite des personnes âgées :

10) Les finances publiques :

11) La dignité humaine :

12) L’union européenne : l’union européenne pour notre par la Belgique doit cité ce gouffre manipulateur et ne pas rembourser la dette s’il ne travaille pas sur la moneille Européenne pour stabiliser la crise économique.

la Belgique devra retourner aux francs belges et re faire des prés à la banque nacional de Bruxelles à des taux de 0% de TVA sur les près .

13) L’onu : l’ONU doit reprendre ses responsabilités et maintenir les immigrés dans leur pays .

14) L’espace Schengen : une rupture de contrat avec les espaces Schengen.

15) La dette du pays : la dette du pays doit passer après les besoins des citoyens. les riches doivent payer une grosse partie de la dette du pays.

16) Les locataires et le loyer : le loyer ne doit ni être taxé ni indexer mais il doit être tarifé aux mètres carrer. chaque indexation de salaire ou autre revenu ne doit pas avoir une indexation                                               Systématique à chaque indexation sur les revenus du citoyen. comme  le loyer , le pouvoir d’achat , etc …

17) Les entreprises et les sanctions administratifs : élaborer des lois contre les s’abus des sociétés.

18) Le barème des ouvriers, des employés, des apprenties : monté les barèmes pour imposer un barème correct pour faire engagé des apprenties en CDD avec évolution sur le temps  pour un CDI a plein temp.

19) Mètre une circulaire
– sur le non voté des étrangers. ( pour que le groupe socialiste ne puis plus prendre les musulmans dans des élections qui ne sont pas les leurs pour ganier des vois aux élections )                                                                                               des personnes non intégrées non pas à pouvoir voter dans un pays qui ne respecte pas.
– sur la double peine. (pour désengorger les prisons belges) les prison nous coute plus de 750 million d’euro par an.
– sur le privilège de personne âgé dans les maisons et appartement sociaux.
– sur l’intégration des SDF dans la vie active logement asociale droite aux s’aide de  soin santé le droit de voté dans leur pays. le droit aux chômages et à l’ouverture aux demandeurs de formation et à l’emploi.

20) L.G.B.T : Soutenir la communauté (Lesbienne.Gay.Bi.Trans) souvent remis au débat dans la vie de tous  les jours et nous métrons des actions contre cette discrimination qui continuent.

21) Le handicap : Soutenir les personnes atteintes d’un handicap que se soi mentale ou physique.
hendic

22) Réferendum : Instaurer le référendum populaire en Belgique pour diverses consultations aux citoyens de la nation.

23) Mosqué : La destruction des mosquées musulmanes sur tout le territoire belge pour éviter une guerre civile entre musulmans et européens en belgique.

24) C.P.A.S : Fermer les C.P.A.S à temps voulu pour intégrer les assistants sociaux a un nouveau groupe d’accompagnements psychique et psychologiques pour les chômeurs.

25) Ecole musulmans : Fermer les écoles musulmanes car ça ne fait pas partie d’une bonne intégration pour  les musulmans (s’est par l’arabe que la Belgique doit leur apprendre mais le français).

26) Ré armé les policiés, les gendarmes et l’armée :  Ré armé les policiés, les gendarmes et l’armée pour mètre de lord dans les coins les plus Sensibles du pays.

27)

28) Dissoudre les associations liées au groupe PS et rompre tout contrat qu’il y a avoir avec les islamistes réside sur le territoire belge.

29) Double peine : Instaurer la double peine pour tout individu immigré ou de famille immigrée (la double peine est le retour dans leur pays d’origine)
– majeur et mineur.
– homme et femme.
– femme voilée (laïcité).
– toute personne qui impose les lois de sa culture comme la charia (islam) pour faire basculer le gouvernement du pays.

30) Banque : Travailler pour avoir une possibilité d’ouvrir une banque belge non relier a la bourse avericaine pour éviter à ce que l’on retombe dans une crise économique.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires