27.5 C
Charleroi
mercredi, février 21, 2024

RECENT

De Gaulle annonce sa candidature à la présidentielle !

Depuis son viager de Colombey-les-deux-églises, Charles De Gaulle vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle 2022. Et il n’y va pas par 4 chemins: « L’original est toujours mieux que l’héritage donné par des calamars ne m’ayant pas connu. »

C’est un Charles en meilleur forme que le porte-avion qui annonce sa seule et unique affiche de campagne avec un slogan tapageur Bravo les veaux !. « C’est un hommage au peuple français. Ils comprendront, ils ne sont pas cons. Ce sont juste des veaux. » dit-il avant d’allumer sa nouvelle télévision incluant un décodeur TNT. « C’est terminé la radio, maintenant je peux voir la tête de celles et ceux qui se réclament gaullistes… » soupire-t-il avant de se retourner plusieurs fois dans sa tombe.

Un peu abattu, Charles garde la tête froide « Je ne savais pas que j’avais tant d’adorateurs qui me font dire tout et n’importe quoi. C’est sidérant de rester ancré dans une période qui ne ressemble en rien à cette époque. Et vouloir me mettre en avant pour attirer les foules c’est vraiment incompréhensible. Mais bon je ne suis pas dupe: on parle de moi pour masquer le manque d’idée ou de solution. Et ça me va: j’ai pu avoir mes 500 signatures fingers in the noise. »

Cette candidature vient mettre à mal celle des Républicains « Il nous a bouffé notre fond de commerce. Déjà qu’on était mal barré, là c’est vraiment la merde. » souligne ce cadre du parti.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE