27.5 C
Charleroi
samedi, mars 2, 2024

RECENT

D’après un sondage, la côte de popularité du Coronavirus serait supérieure à celle d’Emmanuel Macron

C’est un sondage publié ce matin qui a au moins le mérite d’être clair. Les Français porteraient en effet plus de confiance envers le Coronavirus que vers le Président de la République et le font savoir dans un sondage publié ce matin.

Et le résultat est sans appel ; 71% des Français jugent positivement l’action du virus soit une entrée fracassante (+71 points) tandis que le Chef de l’État ne gagne que 13 points en un mois pour arriver à une timide côte de 54%.

C’est une côte de popularité jamais égalée par une personnalité politique de la Vème République ; Même un Jacques Chirac au plus fort de sa gloire n’a pu enregistrer de tels chiffres.

Avec une telle force, on parlerait même de l’entrée du Coronavirus dans le classement des personnalités préférées des Français avec une interrogation qui brûle sur toutes les lèvres ; Dépassera t-il l’indétrônable Jean-Jacques Goldman, sorti du silence grâce au virus lui-même qui lui aurait offert les paroles de la reprise de son tube « Il changeait des vies » ? Une affaire que nous suivrons avec grand intérêt.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE