Daesh revendique un attentat à Paris, bilan : 0 morts et 0 blessés

C’est une actualité qui aurait pu faire grand bruit si elle ne s’était pas déroulée durant la période de confinement. Daesh vient en effet de revendiquer un attentat qui se serait selon eux déroulé ce week-end en plein Paris.

Le bilan est cependant sans appel : Aucun mort ni blessé ne sont à déplorer. Un échec que le mouvement terroriste attribue à l’épidémie du COVID-19 :

« En plus de mettre au chômage pas mal de secteurs professionnels, le terrorisme est aussi touché. On est dans l’impossibilité totale d’organiser quoi que ce soit en ce moment. Si seulement on avait pensé avant à une épidémie, on n’en serait sûrement pas là » nous avoue l’un de ses leaders empli de peine.

Malgré la rigueur de leur opération, leur attentat est tombé à l’eau. Le mouvement espère un dé-confinement avant les grandes vacances scolaires, où ces derniers seront malheureusement indisponibles :

« De début juillet à fin août on part en colonies de vacances. DAESH est donc fermé tout l’été. Si seulement les gens pouvaient ressortir, même une semaine avant, cela nous permettrait de conclure notre bilan sur une note positive »

Un appel à l’aide qui ne laissera sûrement pas insensible le Gouvernement Français.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires