Connect with us

Non classé

Covid-19, un premier traitement homéopathique fonctionne

Published

on

PARTAGEZ AVANT CENSURE.

Les laboratoires Buvron sont heureux de pouvoir commercialiser le premier traitement homéopathique pour soigner le Covid-19. Un brevet a même déjà été déposé.

Les professeurs Sébastien et Cédric des laboratoires Buvron nous assurent que le traitement est totalement efficace.  Ils nous expliquent la méthode de préparation: » nous avons pris cent canards de Barbarie (Anas barbariae hepatis et cordis) que nous avons trempés dans un bain stérile de 1.000 litres d’eau et de glucose, préalablement contaminé avec un brin d’ARN de Covid-19. La solution est ensuite stockée pendant 40 jours pendant lesquels les canards pataugent dans l’eau.
Cette préparation est placée dans un récipient. Le récipient est vidé puis rempli avec de l’eau ultrafiltrée puis secouée. Cela constitue une dilution de 1K (considérée comme équivalente à une dilution au 100e, la littérature homéopathique parle plutôt de dilution 1 CH pour centésimale hahnemannienne).
Cette manipulation (vider le récipient, le remplir d’eau et secouer) est répétée deux cents fois, d’où l’appellation de dilution à 200 K (il s’agit d’une dynamisation de Korsakov). »

Les résultats sont sans appel. L’étude d’efficacité a été réalisée sur 100 personnes confinées. Aucune d’elles n’a montré de symptômes après 3 jours d’utilisation.

L’oscillocovid19um permet de soigner les symptômes suivants:
-Fièvre
-Toux
-Fatigue
-Courbatures
-Perte de gout
-Difficultés respiratoires
-Décès (légers ou non)

Les professeurs Sébastien et Cédric rajoutent que comme les autres traitements homéopathiques, ils ne permettent pas de soigner la débilité profonde des gens qui croient en des traitements encore plus stupides que l’effet placebo.

.

PARTAGEZ AVANT CENSURE.

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending