27.5 C
Charleroi
samedi, mai 17, 2025

RECENT

Coronavirus : Poutine annule toutes les élections pour les 50 années à venir

Il suffit de se rendre sur n’importe quel site « gilets jaunes », qui en général sont administrés par des IP localisées en Russie, pour se rendre compte à quel point le président Poutine est un grand démocrate soucieux de son peuple. Un exemple dont devrait s’inspirer les dictateurs qui sévissent encore de nos jours comme par exemple celui qui sévit en France.

Afin de protéger les russes des dangers du Coronavirus, le président Poutine a décidé d’annuler toutes les élections pour les cinquante années à venir, ceci afin de limiter la propagation de la maladie.

Cette décision intéresse le président Macron ainsi que Donald Trump, qui pourraient être tentés d’envisager des mesures similaires.

Pour lutter contre la propagation, L’OMS recommande également de se laver souvent les mains. Et il suffit de d’analyser les décisions des politiques étrangères des trois dirigeants cités plus haut pour se rendre compte qu’ils maîtrisent à la perfection, comme Ponce Pilate jadis, le lavage des mains.

Commentaires

Latest Posts

A LIRE