Home Non classé Coronavirus : on a trouvé le patient zéro

Coronavirus : on a trouvé le patient zéro

Coronavirus : on a trouvé le patient zéro

Enfin une bonne nouvelle dans la crise sanitaire mondiale causée par le coronavirus. Des chercheurs belges pensent avoir localisé le patient zéro, le premier spécimen infecté par ce virus.

Les médecins pensent que son sang pourrait être la clé pour la découverte d’un vaccin qui permettra d’immuniser toutes les personnes sauf les antivax qui pur raient disparaître pour le bien de l’humanité. Il semblerait que cette créature soit une espèce rare, dont un seul spécimen n’avait été observé jusqu’àlors : Le « flibustius Dégarnus », mi belge, mi chauve-souris (ben quoi, y’a bien des moustiques-tigres).

Mais il faut encore capturer ce spécimen et ce n’est pas chose aisée si on en croit les dirigeants de Sudpresse qui tentent d’avoir sa peau depuis plusieurs années.

Jusqu’à ce jour, son existence n’est attesté que par une photo floue prise par hasard par un journaliste du groupe suscité, un certain David V

David V. l’a vu. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un cadavre d’accidenté de la route que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’apparition ce cette créature.

Maintenant, David V. sait que le patient zéro est là, en Belgique, et il lui faut convaincre un monde scientifique incrédule, que cette épidémie a bien démarré en Belgique, et non en Chine comme tous les médisants le croyaient.

Une prime de 5000 € anglais ainsi qu’un abonnement à Sudinfo est promise à la personne qui permettra de capturer ce patient zéro.

Les medecins et savants naturalistes donnent quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre coté.

Il faut vous déguiser en bouteille de bière, et pousser le cri qui attirera cette créature aussi sûrement qu’un accident de la route mortel attirera les vautours et les journalistes de Sudpresse:

« CARAAAAPILS ! »

Une autre technique consiste à déposer un vinyl collector de Led Zep. au centre d’une corde qui se refermera sur la main de la « Flibustius Dégarnus » lorsqu’il tentera de s’emparer de ce précieux appât.

Un autre appât qui pourrait être efficace est la chocolatine. Mais attention, de la chocolatine, pas de pain au chocolat qui apparemment serait un répulsif puissant.

Si vous le capturez, il convient de prendre les précaution suivante :

Ne pas lui donner d’eau (c’est mortel pour lui, parait-il), ne pas le nourrir après minuit et surtout mesdames, ne le touchez pas, car c’est exactement ce qu’il attend.

Bonne chasse !