27.5 C
Charleroi
vendredi, septembre 13, 2024

RECENT

Coronavirus : les vieux seront abattus selon la tradition islamique

Le Halal n’en finit plus de conquérir nos rayons.

Face à l’augmentation de la demande concernant la viande de vieux, en vogue depuis la crise Covid, le Conseil Français du Culte Musulmans, en partenariat avec l’AFNOR ont crée un label « viande de vieux Halal ».

D’abord boosté par la prolifération de vieux tout autour de la planète et en particulier au Nord de celle-ci, ce qui était considéré comme impropre à la consommation (soit disant parce que « tout le monde connaît un vieux ») est aujourd’hui une bonne source de protéine pour les précaires de tous les horizons.

Connu pour son goût prononcé et son prix moins élevé que de la viande normale, la viande de vieux est aujourd’hui une des saveurs du moment. Avec l’augmentation de la demande, aussi bien nationale qu’à l’export, les autorités ont décidé de créer un label Halal afin d’augmenter les exportations de vieux français à l’étranger. Un proche du Quai d’Orsay nous glisse que cette manœuvre aurait pour but de soulager la balance commerciale française, bien mal en point après le boycott de la vache qui rit.

Avant, manger ses morts était un privilège réservé aux gitans, aujourd’hui tout le monde peut.

Enfin une vraie mesure de Gauche ?

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE