Connect with us

Non classé

Coronavirus : Les Témoins de Jéhovah seraient les plus grands facteurs de propagation

Published

on

Cela fait des siècles que les témoins de Jéhovah se ridiculisent en nous promettant une fin du monde imminente, qui finira bien par arriver un jour, faisant croire à ces cuistres que leur prédiction était exacte. On est avec ce genre de prophétie, au niveau d’Elizabeth Teissier, qui était capable de prédire qu’à un moment de la journée, il sera 14:32 précises.

Mais voyant que ils étaient la risée de ces ignares qui leurs demandaient à chaque visite, si la fin du monde allait enfin finir par arriver les membres de la secte susdite ont décidé de colporter eux-même la fin du monde. Une rumeur qui circule sur les sites complotistes, prétend que certains témoins de Jéhovah infecté par le coronavirus, continueraient à faire du porte-à-porte, sans masque ou autre mesure de protection.

Selon le sites qui traitent de ce sujet, les témoins espérèrent ainsi accélérer une fin du monde, en oubliant toutefois de prendre en compte que cette fin du monde mettrait fin à leur business réputé juteux.

De plus, il commettent ce faisant une grosse erreur. Car si la rumeur de cette forfaiture arrivait aux oreilles des autorités chinoises, les Témoins de Jéhovah deviendraient une espèce en voie de d’extinction, et disparaîtraient plus rapidement que les Rhinocéros, décimés par ces même chinois à cause de leurs cornes réputées aphrodisiaques.

Finalement, ça vaut peut être le coup de continuer à laisser propager la rumeur de propagation du coronavirus par les témoins de Jéhovah….

(Message aux membres de la secte susdite : Ceci est un article parodique !

Sur une idée de Gottfried von der Brühe

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Christine Boutin maintient sa participation au tournoi de beach-volley du Qatar

Published

on

Gros soulagement pour les fans de beach-volley. Christine Boutin confirme bien sa présence au sein de l’équipe de France lors du tournoi organisé au Qatar.

« J’ai déjà la tenue appropriée et je m’entraîne depuis mois pour ce tournoi. » nous confirme la Jeanne d’Arc du volley-ball cherchant toujours son Serge.

Malgré son handicap de réception, elle a un bon service et devrait donner un bon coup de fouet à l’équipe nationale « Et elle coupe super bien les citrons. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending