Complot: Gene Wilder aurait été assassiné parce qu’il avait des preuves contre Clinton

L’acteur Gene Wilder, quelques heures avant sa mort, postait sur Twitter ce bien étrange message…

“J’ai des informations qui mèneront à l’arrestation d’Hillary Clinton”.

Le lendemain matin, on le retrouvait mort à son domicile.

En fait, 46 personnes qui étaient proches de Clinton sont morts au cours de leurs 3 décennies de pouvoir politique. Ce nombre devrait nous faire tous réfléchir. Si Hillary Clinton était un républicain, ce nombre serait la question posée par les journalistes tous les jours.
Maintenant, le dernier à être ajouté à la liste, maintenue par WhatReallyHappened.com, est Walter Scheib. Il a été embauché par la Maison Blanche de Clinton pour travailler comme chef, et a continué à servir l’administration Bush. Fait intéressant, il a été porté disparu lors d’une randonnée, et son corps a été retrouvé près de 2 miles au fond d’une rivière. Aucune cause de décès n’a jamais été faite, mais la date de décès est répertorié comme Juin 13 2015.

Mais la liste est beaucoup plus vaste! Par exemple, Mary Mahoney était stagiaire Clinton White House qui a été exécuté brutalement dans un Starbucks qu’elle gère en 1997. En tant que lesbienne, elle est devenue des amis intimes avec tous les stagiaires de l’administration Clinton au début, et ils chercherait son conseil après avancées sexuelles de Bill. Elle aurait été un témoin vedette lors des essais de mise en accusation Clinton.

Et ne pas oublier Conseil Clinton White House Vince Foster, qui a été retrouvé mort dans Ft. Marcy Park à Washington Il aurait lui-même tué avec un fusil de chasse, et a été retrouvé quelques jours plus tard avec une valise qui contenait une note de suicide déchiqueté.

Foster connaissait les Clinton de son temps à Rose Law Firm dans l’Arkansas, et avait des détails intimes de la situation financière du Clinton. Apparemment, il a fait un appel téléphonique à Hillary Clinton, quelques heures avant sa mort. La personne qui l’a trouvé n’a jamais vu une arme à feu.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires