Claire O’Petit: “Les gens peuvent faire des économies en mangeant un jour sur 2”

La député Claire O Petit a expliqué aux caméras de BFMTV que la charge fiscale actuelle qui pèse sur les pauvres pouvait être surmonter en “optimisant les repas”.
L’idée de la député est que les gens dans le besoin ne s’alimentent qu’un jour sur 2.

“Il est clair que cela fera du bien aussi à leur santé et leur permettra d’alléger par la même occasion les frais de la sécurité sociale”.

Qui est Claire O’Petit ?

CV sur le Huff:

“Si à 18, 19, 20 ans, 24 ans, vous commencez à pleurer parce qu’on vous enlève cinq euros, qu’est-ce que vous allez faire de votre vie ?” s’interrogeait lundi au micro du Huffington Post Claire O’Petit, députée La République En Marche (LREM) de la cinquième circonscription de l’Eure. Tandis que la polémique enfle autour du projet du gouvernement de réduire de 5 euros par mois les Aides Personnalisées au Logement (APL), qui permettent à 6,5 millions de Français, parmi lesquels 800 000 étudiants, de boucler leurs fins de mois, la majorité s’est trouvée une avocate un peu encombrante en la personne de Claire O’Petit. Déjà connue pour ses déclarations polémiques sur RMC où elle était chroniqueuse, contestée par son comité En Marche, condamnée par la justice et accusée de proximités avec le Front National: revenir sur les faits d’armes de la députée vaut le détour…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires