27.5 C
Charleroi
jeudi, février 22, 2024

RECENT

Christine Boutin « Prions pour les gays morts à Orlando qui iront en Enfer » (vidéo)

L’ex-ministre Christine Boutin s’est exprimé sur la tuerie de masse qui a eu lieu dans la boîte de nuit gay Pulse à Orlando en expliquant qu’il fallait prier pour l’âme des gays décédés dans la tuerie d’Orlando afin que leur âme échappe à l’enfer qu’ils méritent.

On peut ne pas les aimer, trouver que c’est immoral, mais prier tout de même pour leur âme afin de leur éviter l’enfer, même si le péché de sodomie est certain, le Seigneur pourra écouter nos prières.

A noter qu’on parle d’ores et déjà d’attentat terroriste, puisque quand c’est un chrétien, c’est un déséquilibré, quand c’est un musulman, c’est un terroriste.

[fvplayer src= »http://videos.nordpresse.be/bt.mp4″]

Christine Boutin, née Martin, est la fille de Xavier Martin, journaliste, et de Bernadette Durand, femme au foyer. Sa mère décède alors qu’elle n’a que cinq ans. Son grand-père, Romain Martin, était chef de gare à Nantes. Issue d’une famille essentiellement berrichonne, dans le Berry depuis le XVIIe siècle, elle a un trisaïeul, Godefroy Étienne Martin, qui fut maire de Reuilly (Indre).

Elle effectue sa scolarité à Tours, puis des études de droit à l’université de Paris II Assas. Après une maîtrise de droit public et d’économie industrielle (option échanges mondiaux), elle change d’orientation professionnelle et devient, comme son père, journaliste.

En 9, Christine Martin épouse Louis Boutin, son cousin germain8, informaticien9. Ils ont ensemble trois enfants,.

Un mariage catholique entre cousins germains étant invalide du point de vue du droit canonique, sauf dispense papale, l’existence d’une telle dispense a fait l’objet de commentaires,, notamment dans le contexte de l’opposition de la présidente du Parti chrétien-démocrate au mariage homosexuel.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE