Connect with us

France

Christian Estrosi et Marine Le Pen : « Enfin, on peut laisser tomber les masques »

Published

on

Ils n’auront guère perdu de temps… Quelques heures seulement après que Christian a piqué la présidence du Conseil régional à la gauche socialiste, Christian Estrosi et Marine Le Pen se sont officiellement unis devant dieu et devant les hommes à la mairie et à l’église d’Henin-Beaumont. Ils avaient officiellement décidé de tomber les masques pour l’occasion. « C’est qu’avec le réchauffement climatique, on a sué là-dessous pendant des années», s’esclaffe Marine Le Pen. Cri-Cri ajoute : « Ca fait des plombes qu’on est ensemble. On s’est rencontré à un concours de sosies de caricatures à Arcachon. Aujourd’hui, on peut enfin laisser éclater notre bonheur en plein jour ». S’ils n’ont pas pu dévoiler plus tôt leur amour, c’est parce qu’ils avaient mis en place un plan machiavélique… « On voulait une revanche sur la vie. Diriger tous ces connards qui nous vilipendaient à cause de notre physique ingrat, on en rêvait », explique Marine, «du coup, on a demandé à Louis Aliot de mettre entre parenthèses sa  relation avec Florian Philipot et de simuler une romance avec Marine. Pendant ce temps, Christian infiltrait l’UMP pour soi-disant se présenter contre le FN. Il ne restait plus qu’à lui trouver une adversaire… Et là, mon père a eu une idée de génie. Il nous a fait rencontrer une de ses ex-compagnes, du temps où il fréquentait encore les boîtes zoophiles de Poitou-Charentes. Un peu de make-up et, hop, Cannelle est devenue Marion. On a eu peur que tout échoue avec la vidéo où on la voit aux abois. Mais finalement, les gens et les journalistes ont mis ça sur le compte de l’émotion et c’est passé comme une lettre à la poste». Le piège était tendu, il ne restait qu’à attendre qu’il se referme sur l’électeur. « Marion » qui remporte le premier tour, Christian qui s’érige en rempart contre l’extrême-droite et le second tour est joué. Maintenant qu’ils sont les rois de la région PACA, Marine et Christian vont rendre obligatoires les séances de chirurgie inesthétique pour les top biches et le port de la burka pour les beaux mecs. Toute cette histoire n’est qu’une preuve de plus que la politique, finalement, c’est vraiment moche…

Advertisement

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

France

Disruption totale: La France choisit la vaccination aléatoire

Published

on

Après le mauvais départ de la campagne de vaccination, la France vient de choisir la vaccination aléatoire.

Simple, peu coûteuse et sans discrimination, la vaccination aléatoire entre en vigueur dès demain « Vu que les français sont nombreux dans les transports en commun, en rave party, en classe ou encore aux dédicaces de Miss France, il sera facile pour nos indigènes de les vacciner. »

Embauchés d’urgence, 100 000 indigènes vont investir les lieux publics et privés afin de vacciner le plus de français possible « Avec leur sarbacane ça va aller vite. » souligne Gabriel Attal. Marlène Schiappa se félicite de cette technique « sans discrimination mais avec un potentiel danger pour les cheveux. »

Continue Reading

Trending