Une chaise à Papy mouillée à cause du canular de Nordpresse

Voilà, parfois il faut savoir assumer et demander pardon.

Je demande pardon pour avoir fait ce canular « explosion atomique à Tihange » qui a gravement atteint à l’image de RTL Info et d’Electrabel qui portent tous deux plainte contre moi.
Je réalise que j’ai fortement abîmé l’image d’Electrabel qui est une société irréprochable qui n’a jamais cherché à dissimuler des défauts dans des centrales nucléaires et dont la gestion de celles-ci est proche de la perfection. Je tiens à affirmer qu’Electrabel est capable d’éviter tout risque de black-out, que nous sommes tous en sécurité nucléaire et que les failles dans le béton sont apparues avant-hier du jour au lendemain, qu’il ne peut donc pas s’agir d’une faute de leur part.
Concernant RTL Info, il est certain qu’en publiant une fausse information sur un faux site ressemblant au leur, j’ai fortement salit l’image de site d’informations de grande qualité que toute la rédaction cherche à apporter depuis des années.
Je tiens aussi à m’excuser auprès des personnes qui ont pris peur suite au canular, c’est absolument totalement ma faute et il est normal que des adultes en droit de voter n’aient pas les capacités intellectuelles pour vérifier une information. Ce n’est pas un abrutissement organisé pour empêcher les gens d’avoir de l’esprit critique mais une faute grave de ma part puisque la peur a empêcher les gens de réfléchir. Et il est normal également que l’info ait été crédible puisque c’est légitime d’avoir sur notre territoire un risque d’explosion de centrale si cela nous permet de recharger 6 fois par jour nos iPhones.

Voilà, je vous demande tous pardon, Electrabel est super, RTL fait du grand journalisme et les gens sont brillants, c’est ma faute. 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires