27.5 C
Charleroi
mardi, juin 25, 2024

RECENT

« C’est quoi ce pays de merde ? »:A peine arrivée au Canada, Asia Bibi reprend l’avion pour le Pakistan

Où est Asia Bibi ? Certaines pages, comme Ouest-France ont annoncé que la chrétienne était arrivée sur le sol canadien où elle avait obtenu l’asile. Bien que les juges pakistanais l’avaient acquittée, il était dangereux pour elle de rester dans son pays ; les fondamentalistes locaux n’avaient pas vu son acquittement d’un bon œil.

Hier, Saif ul Malook, l’Avocate d’Asia Bibi, annonçait par téléphone à la Frankfurter Allgemeine Zeitung qu’elle avait quitté le Pakistan et se trouvait au Canada. Plus tard, il n’a pas confirmé cette déclaration à d’autres journalistes. Dans le même temps, les proches de la famille ont déclaré que Malook n’était plus l’avocat Asia Bibi, et que la chrétienne se trouvait encore au Pakistan.

Or, grâce à notre envoyé spécial au Canada Clément M. nous savons ce qui s’est réellement passé. La chrétienne a bien atterri au Canada. Mais après avoir quitté l’aéroport, elle a émis le désir de remonter dans le premier avion pour le Pakistan. Apparemment, elle préfère affronter les hordes islamistes que les rigueurs de l’hiver canadien. L’information a bien sur été gardé secrète, pour ne pas froisser les autochtones et éviter un incident diplomatique.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE